Sans titre (4)

Je sens encore son regard rivé sur mon dos. Chaque matin elle me regarde partir dans la foule. Si je me retourne, elle fuira mon regard, c’est comme ça chaque fois. Elle évite de me regarder, elle baisse les yeux, elle se détourne, elle s’éloigne… Elle semble avoir peur de moi… Est-ce qu’elle sait ? A-t-elle deviné ce que j’ai fait ? Je parie qu’elle a découvert ce que je cache en moi et qu’elle en est dégoûtée. C’est toujours comme ça quand les gens sachent, ils ne savent comment réagir, ils ne savent quoi dire, quoi faire, ils ont peu de respect, ils sont insultés même parfois.

 Je croyais que cette fille comprendrait. Elle semblait avoir ce quelque chose qui m’a amené à croire que je pourrais lui partager mes secrets, mais je me suis trompé. Ce qu’elle aime c’est me regarder à distance pour pouvoir me juger, me mettre dans une catégorie…

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. La Criminologue
    Mar 29, 2010 @ 11:55:22

    Je perçois beaucoup de tristesse à travers tes billets 😦 Tiens, un gris calin! Peut-être que ça t’aidera un peu? Bonne journée 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

