Et les larmes coulent

Elle sait écouter, elle nous donne des conseils, des fois des bons, des fois des mauvais, elle nous énerve parfois, mais toujours elle nous encourage à suivre nos rêves. Toi tu n’écoute pas. Tu juges trop souvent. Tu nous pousse, tu nous veux toujours meilleurs. J’ai jamais eu l’impression d’être assez parfaite pour toi. T’as toujours voulu qu’on soit plus… qu’on soit autres, qu’on soit toi.

Aujourd’hui j’ai mal. J’aurais tellement besoin de ces paroles… d’un ‘Je suis fier de toi, je t’aime’

C’est pourquoi je lui pardonnes si facilement à elle. Parce qu’elle est là, parce qu’elle m’encourage, qu’elle respecte mes choix. Qu’elle est fière de ce que je suis et elle me le dit.

Malgrés toute la rancoeur, je t’aime, je t’aime et j’ai besoin de toi… La vie est si courte, ne gâche pas tout.

Laisser un commentaire

