Sérieux manque d’inspiration

J’adore vraiment écrire, j’ai parfois des poussées d’inspiration et je me jette dans une histoire. Mais mon problème c’est que je ne trouve jamais de suite à mes histoires, mon inspiration s’envole toujours soudainement et je me retrouve avec seulement quelques paragraphes.

Voici ma dernière en date:

« Marély, princesse des fées »

 Un dernier tour sur elle-même pour s’assurer que sa robe laisse échapper plusieurs milliers de petits brillants de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Une petite touche de rose sur les joues, une pince à cheveux argent, de longues boucles mauve et le tour est joué! Marély, la princesse des fées, est prête pour le bal qui a lieu dans l’immense château sur les collines enchantées de son village.

 Bien que les marraines fées aient tenté de la mettre en garde selon des mauvaises prédictions, Marély avait décidé d’aller au bal. Elle voulait à tout prix rencontrer ce cher Zachary dont tout le village parlait depuis des semaines. Un homme grand, brun, avec de jolis yeux noisette. Elle enfilait donc ses chaussures dorées, monta sur sa libellule et partit pour les collines.

 Lyla, la libellule assignée à Marély lors de sa naissance, vola doucement entre les arbres et les nuages pour ne pas abimer la jolie robe de sa maîtresse.

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Juju
    Mai 26, 2010 @ 12:09:17

    Wow!!! J’adore les histoires style « conte de fées » ou Disney. Je suis certaine que l’inspiration te reviendra et que tu continueras ton histoire sans problème.

    Sur ce, lâche pas et passe une bonne journée!

    Julie

    Réponse

  2. La Brunette
    Juin 01, 2010 @ 17:40:35

    J’adore !!!

    Je suis un peu comme, des millions d’idées sans suite. Je me dis toujours que je devrais me botter le derrière pour écrire quelque chose de plus de quelques paragraphes…

    Réponse

Laisser un commentaire

