Toi

♥ Une épaule fait pour recevoir des milliers de baiser, un os de clavicule sur lequel passer mes doigts, la courbe de ton cou jusqu’à ton oreille, un lobe d’oreille à mordier, la douceur et l’odeur de tes cheveux, ta nuque que je respire pour m’endormir, la chaleur de ton dos, le creux de tes genoux qui acceptent parfaitement les miens, ta poitrine sous laquelle ton coeur bat… Des milliers de raisons de t’aimer. Ton odeur et ton regard dont je ne pourrais plus me passer.♥

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Juju
    Juin 28, 2010 @ 22:43:54

    Wow, j’adore ton texte, c’est très sensuel. J’aime ça!!!

    Réponse

Laisser un commentaire

