Ma pire date ever

 

EDIT : Vous pouvez aller tous les jours ! 🙂

Le dateur en série a organisé un concours qui consistait à écrire un texte sur notre pire date à vie et le prix est une fabuleuse caméra que j’aimerais bien obtenir 🙂

Voici mon texte:

Je fréquentais, depuis quelques semaines, Monsieur J (son petit nom anonyme) que j’avais connu grâce à des amis. Je savais qu’il était récemment sortit d’une relation plutôt conflictuelle et ne voulait pas s’engager pour le moment mais était ouvert à l’idée avec le temps. J’étais à l’aise avec ça et nous passions du bon temps ensemble sans penser au lendemain.

Un matin, sortant d’un rave, assez amochés, nous nous sommes rendus chez lui pour se faire des câlins sous la couette. Nous en étions rendus loin dans nos ébats quand on entend « BANG BANG BANG » dans sa porte. Il y a quelqu’un de l’autre côté qui semble bien décidé à entrer. Sans avoir le temps de réagir on entend « Monsieur J, ouvre moi la porte!!! T’es juste un salaud, je sais que t’es pas seul, ouvre toute de suite ou je défonce ta porte! On doit se parler MAINTENANT! ». Soudain j’ai lu la panique dans le regard de mon partenaire. « Vite, ramasse ton linge, cache toi dans la garde-robe de l’autre chambre, c’est mon ex, c’est une folle! Je ne sais pas ce qu’elle va faire si elle te voit ». Tellement sur le choc, je ramasse mes vêtements rapidement et je cours me cacher, nue, dans la garde-robe de la chambre d’amis. J’en suis là quand je réalise la situation. Il a une folle qui pousse dans la porte qu’il bloque avec son pied et cris de la laisser entrer si vraiment il est avec personne. Elle réussit finalement à forcer la porte et entre dans l’appartement et commence à ‘me’ crier de sortir de ma cachette, qu’elle sait que Monsieur J est pas seul et qu’on va avoir une petite discussion toutes les deux. Je réussis à peu près à me rhabiller correctement (en cas où elle me découvre) et j’attends en ne sachant pas trop comment réagir. Finalement M. J revient me voir et me dit que je peux sortir, qu’il la enfermé dans le salon et de me dépêcher de sortir par la porte de la cuisine. « J’te rappelle plus tard » qu’il me lance avant de fermer la porte arrière sur moi qui est encore traumatisé par ce que je viens de vivre.

Disons que… Je n’ai pas cherché à le recontacter et qu’il a fait de même, s’étant renseigné sur mon « feeling » face à lui à nos amis communs après l’incident.

Vous pouvez maintenant aller voter pour moi sur le site du dateur : www.dateurenserie.net dans le menu de droite vous sélectionnez  »T. » !

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. L'accro des listes
    Août 05, 2010 @ 15:38:49

    Ouin … assez ordinaire comme date j’avoue!

    Réponse

  2. Juju
    Août 17, 2010 @ 22:22:54

    Je suis désolée de ne pas avoir lu ton message avant, je serais allée voter pour toi sinon… Mais je dirai comme l’accro des listes, c’était pas mal ordinaire comme date!!! Bonne soirée!!!

    Réponse

Laisser un commentaire

