Envie de me plaindre…

J’ai vraiment envie de crier à l’injustice et comme je npeux pas le faire sur facebook ou encore msn parce que j’ai beaucoup de mes collègues qui pourrais le voir, je met mon blog à profit!

En septembre je commence un cours de soir en « Gestion  d’une entreprise de la construction » qui se donne à Laval 3 soirs par semaine.  Donc étant donné que je travaille à Mont-Tremblant je ne peux pas me permettre de quitter le bureau à 17h15 comme à l’habitude et réussir à être à l’heure à mon cours à 18h… Alors je vais devoir quitter (3jours semaine je le rapelle) 1h plus tôt.

Jusqu’à là tout va bien… Mais la responsable des RH vient de m’anoncer que dû à mon départ hâtif, mon status changera pour « temps partiel »… Wow pour 3h par semaine, je deviens à temps partiel! Bin voyons dont! Ce « petit » changement va me faire perdre plusieurs avantages. Comme par exemple les congés fériés… Plutôt que d’avoir ma journée payé le nombre d’heure que j’aurais travaillé en temps normal, j’aurais un pourcentage… En bref, ça me fait chier et je trouve ça vraiment un gros n’importe quoi.. J’ai l’impression qu’ils font ça juste pour m’embêter et ça me fâche! Déjà que je n’étais plus particulièrement motivé à travailler à cet endroit où j’ai souvent l’impression d’être la conne de service mais je me disais que en changeant d’emploi ça me ferait un nom de plus sur mon cv (les fréquents changements d’emploi sont pas super bien perçus par les futurs employeurs) et je perderais beaucoup d’avantages sociaux intéressants. Mais je pense que là c’est la goutte qui fait déborder mon vase!!!

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Juju
    Août 27, 2010 @ 16:52:03

    C’est dont ben chien ça!!! Tu ne pourrais pas leur demander de commencer quarante-cinq minutes plus tôt et ne prendre que 45 minutes de dîner trois jours par semaine le temps que dure ton cours? Comme ça, tu pourrais garder ton emploi à temps plein et tu aurais quand même les avantages!!! Ce n’est qu’une suggestion, je ne sais pas si les RH de l’entreprise où tu travailles accepterait ça ou non.

    En tout cas, je te souhaite bonne chance et bonne fin de semaine!!!

    Réponse

  2. t4nne
    Août 30, 2010 @ 08:01:05

    Je vais savoir ça dans les prochaines semaines…

    Réponse

Laisser un commentaire

