Il est définitivement le temps que je change d’emploi. J’en peux plus. Encore ce matin j’ai eu une folle envie de « slugger » une collègue. J’en ai vraiment marre de me faire traiter nimporte comment par certaines personnes.

Ce matin, il manquait de lait pour le café (je tiens à préciser que j’en bois pas moi du café mais que c’est quand même moi qui le fait, par gentillesse, pour mon équipe). La fille de l’autre département (qui a 2 jambes très fonctionnelles!) vient me voir et me dit « Y’a pu de lait, tu iras en chercher » … Pas de SVP, pas de « peux-tu » « est-tu occupée » … non … Trop arrogante pour ça. En plus elle a le culot de me dire « La dernière fois, je suis allé » OUIN PIS? Ça fait depuis octobre que c’est moi qui y vais chaque fois et que je paye de ma poche (en attendant le remboursement de la compagnie sur ma paie) fek quand même que tu irais deux fois là….

En-t0ut-cas, tout ça pour dire que je suis vraiment dû pour du changement, je ne supporte plus mon milieu de travail. J’ai appliqué sur quelques postes mais rien d’extraordinaire… Sauf un. J’ai envoyé ma candidature pour un poste qui m’intéresse vraiment beaucoup mais je n’ai pas les compétences scolaires demandées. Par contre j’ai de l’expérience dans ce domaine et je me sens prêt à relever de nouveaux défis. J’ai envie de me dépasser, de me sentir utile, d’avoir l’impression d’avoir accomplis quelque chose à la fin de ma journée. Je ne sais pas si je vais avoir des nouvelles, fort probablement que non étant donné que je ne remplis toutes les conditions mais j’ai pris un guest ! Croisez-vous les doigts pour moi 🙂

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Juju
    Août 30, 2010 @ 22:36:10

    Je te souhaite bonne chance et j’espère pour toi que tu auras au moins des nouvelles pour le poste qui t’intéresse.

    Je te comprends lorsque tu dis que tu as besoin de changement. Je ne sais pas depuis combien de temps tu es à l’emploi de la compagnie pour laquelle tu travailles, mais après un certain temps, on dirait que tout deviens routinier et que tu t’emmerdes de plus en plus et que tu te lève de reculons pour aller travailler le matin…

    Je suis dans cette situation moi aussi et je me cherche un emploi pour les fins de semaine pour pouvoir me changer les esprits, puisque je ne veux pas quitter l’emploi que j’ai présentement, puisque ce dernier est très bien rémunéré et que j’aimais vraiment ça avant l’arrivée de ma nouvelle boss…

    En tout cas, c’est la vie et il faut faire avec. Bonne chance encore et passe une bonne journée!

    Réponse

  2. t4nne
    Août 31, 2010 @ 07:59:45

    Ça fait pas tellement longtemps (moins d’un an) mais depuis le début on me sous-estime .. J’ai pratiquement rien à faire de mes journées et quand j’ai quelque chose ça dure environs 30 min à 2h … Je m’emmerde et je me sens inutile pas mal ! J’ai l’impression de facturer des heures à me pogner le derrière!

    Réponse

  3. La Brunette
    Sep 01, 2010 @ 14:10:18

    j’espère que tu vas trouver autre chose qui va te satisfaire. Car, ce n’est pas bien de ne pas se sentir respecter. Je t’encourage dans tes démarches :o)

    Réponse

Laisser un commentaire

