Quand j’ai rien à faire…

100 choses sur moi :

1. Je n’aime pas les gommes à saveur autre que menthe.
2. Je mesure 5p2
3. J’ai un frère et une sœur
4. Je suis indécise, émotive, parfois impatiente et paresseuse.
5. Mes yeux sont un mélange de bleu et de vert et certains jours gris.
6. J’ai toujours voulu faire de la danse hip-hop.
7. Je suis une liseuse compulsive, je peux terminer un roman en une journée.
8. J’adore le mauve.
9. Je rêve de me marier un jour.
10. Je veux 2 enfants, idéalement un gars (pour faire plaisir à mon chum) et une fille.
11. Je suis après me bâtir une maison avec mon chum.
12. J’adore cuisiner des desserts
13. J’aimerais me marier à Ste-Lucie (dans le Sud)
14. J’ai jamais fait de musique (sauf ma tentative ratée d’apprendre la guit. électrique, très belle déco sur mon mur d’ailleurs) mais j’admire ceux qui en joue.
15. Mes restos préférés sont les restos vietnamiens
16. Ça fait maintenant presque 3 ans avec mon chum.
17. Je l’ai rencontré sur un site de rencontre très très ordinaire!
18. Mes mets préférés sont pour le moment : le poulet à la kev, le général tao et la salade grecque (mais pas partout)
19. J’ai deux chats, dont un qu’on vient tout juste d’adopter suite à la mort de notre petite cocotte.
20. Mon rêve est par contre de ravoir un chien un jour (Allo Oli, message très peu subtil!)
21. J’aurais tellement aimé (et peut-être je vais le faire, qui sait) être éditrice.
22. J’ai eu tellement de job dans ma vie que ça se compte même pu ! (J’ai commencé à 13 ans comme serveuse dans une cabane à sucre)
23. J’ai déjà travaillé dans une shop avec JUSTE des gars… Les patrons se servaient de moi pour motiver leurs gars… Genre : Regarde, elle fait plus de « runs » que toi… C’était chiant!
24. Mon présent emploi est assez « ordinaire » mes tâches étant pas très élaborées et je me sens pas très utile à l’entreprise mais je toff parce que je me suis fait des amis là-bas et mes conditions de travail sont bonnes.
25. J’ai 2 tattoo, un dans le cou et l’autre sur l’intérieur de mon avant-bras, que j’ai modifié récemment pour le mettre à mon goût.
26. J’ai 23 ans.
27. Mes parents sont séparés depuis plusieurs années déjà.
28. Je pleure très facilement sur des films ou en lisant un livre.
29. Je n’ai pas beaucoup d’amis mais plutôt pleins de connaissances qui passent dans ma vie.
30. J’aime vraiment beaucoup mon beau-papa
31. Je crois sincèrement que mon chum est l’homme avec qui je vais passer ma vie.
32. Faire du ménage est une tâche que je déteste
33. Je préfère essuyer la vaisselle que de la laver.
34. Le pire job au monde selon moi : Videur de fosses septiques.
35. Je procrastine énormément, je remets trop souvent au lendemain ce que je peux faire maintenant.
36. Je suis pourrie en amitié… c’est pourquoi j’ai si peu d’amis proches. Pourtant, ça me manque souvent.
37. Je suis plus du type casanière même si j’avoue que de temps en temps j’aime bien sortir prendre une bière.
38. J’ai toujours détesté manger de la viande jusqu’à un jour mystérieux où j’ai eu une rage de manger un bon steak et depuis j’en mange environs 1 fois par semaine.
39. Mon groupe préféré quand j’étais petite : Backstreet Boys ! Et je trippais trop sur Bryan. J’avais le t-shirt, le collier, une tonne de poster, de photos, j’enregistrais toujours toute les émissions sur eux.
40. Mes chanteur(se)/groupe préféré aujourd’hui : Avenged Sevenfold et Kate Voegele, j’en ai beaucoup d’autres que j’aime beaucoup mais ça dépend toujours des chansons.
41. Mes auteur(e)s préféré(e)s : Marie Laberge, Tolstoï, Jean-Christophe Grangé…
42. La chanson Angel de Sarah Mclachlan va toujours me chercher.
43. J’ai énormément de difficulté à résister à des chips et de la liqueur, je dois vraiment me contrôler.
44. Si j’étais riche, je serais toujours après gâter mes proches.
45. J’aime beaucoup les arts, j’aime colorier, peinturer, fabriquer, découper, etc. Et j’apprécie de regarder les œuvres des autres.
46. Je ne suis tellement pas sportive !!!
47. J’ai accroché à la série One Tree Hill et je continue de la regarder même si l’intrigue est parfois rendu vraiment ridicule.
48. J’ai zéro autorité et leadership et pourtant je fais partie de plusieurs comités organisateurs. 49. Lorsque je me retrouve devant la t.v. ou un livre, j’ai vraiment de la misère à me lever pour faire autre chose.
50. J’aime beaucoup les jeux de société qu’on joue en gang, surtout ceux du style ‘fais moi un dessin!’
51. Les parents de mes amies au secondaire ne m’aimaient pas… pourtant j’avais rien d’une mauvaise influence à ce que je sache, j’étais souvent la plus sage du groupe mais on dirait que les parents pensaient toujours que c’était moi la tête forte… Aujourd’hui je me demande ce que mes « amies » pouvaient bien leur avoir raconté!
52. Quand on était petite, ma sœur et moi, on se chicanait toujours pour savoir qui allait s’asseoir en avant dans l’auto.
53. J’hais vraiment quand on me fait «BOUUU » et que j’ai peur, ça me fâche.
54. Les paper-cut m’insultent!
55. Ma mère nous achète très souvent à ma sœur et moi un cadeau pareil ou semblable.
56. Quand je n’ai pas assez dormie je suis très facilement irritable.
57. Je préfère de beaucoup être invitée que de recevoir, j’aime bien quand les gens viennent chez moi mais j’ai un stress énorme à faire de la bouffe pour une gang! On dirait que je veux trop faire tout en même temps.
58. Je ne suis pas tellement une lève-tôt de nature mais j’adore le calme du matin, quand ça m’arrive d’être debout avant tout le monde j’apprécie tellement ce moment.
59. Quand je travaillais au Parc National d’Oka, mon endroit préféré était le débarcadère. Je me gardais toujours ce petit plaisir dans la fin de ma soirée, j’allais fermer le débarcadère quand le soleil commençait à se coucher, l’air sentait tellement bon et la vue était extraordinaire. D’ailleurs, à cette heure, j’ai souvent vu des chevreuils.
60. Je déteste qu’on me retienne de force, par exemple quand je veux sortir d’une pièce et qu’on me retient par le bras, ça me fâche.
61. Je me suis découvert une passion pour les bandes dessinés.
62. Je repasse vraiment mais vraiment rarement mon linge, je le mets dans la sécheuse quelques minutes pis j’espère qu’il n’est pas trop froissé pour que quelqu’un le remarque.
63. La période pendant laquelle je réfléchis le plus est celle pendant laquelle je conduis ma voiture.
64. J’aime bien me monter des scénarios incongrus dans ma tête.
65. Mon déjeuner préféré du matin est le bagel fromage à la crème, un classique.
66. Je déteste le lait. J’en bois parfois avec du sucré mais c’est tout.
67. Je pourrais me nourrir exclusivement de riz et/ou fromage (fin) avec pain
68. Je vais sans gêne à des endroits publics en pyjama.
69. Je suis complètement incapable de ne pas porter de brassière et ne pas me sentir regarder par tous.
70. Je suis profondément bordélique, je me laisse toujours traîner, mes tiroirs de linge sont un vrai fouillis et pourtant au travail j’ai besoin de mon espace de travail en ordre, mes dossiers sont organisés avec des séparateurs etc.
71. J’ai une passion pour les girafes sans que je sache trop pourquoi.
72. J’adore vraiment rêver et me rappeler de mes rêves
73. Quand je suis seule en auto, je chante souvent.
74. Je suis un vrai bébé lala quand vient la journée de ma fête, j’aime les cadeaux, les surprises, le gâteau de fête blanc avec beaucoup de crémage et dire ‘C’est ma fête j’ai le droit !’
75. Mon parfum est LOVE de Roxy.
76. Je pogne très facilement les nerfs et souvent pour des choses futiles. Je me fâche souvent après les objets.
77. Ça fait déjà 3 fois que je change de blog.
78. Je trippe solide sur l’halloween mais je n’ai jamais personne avec qui la fêter, et je suis super triste que ma (future) maison soit dans un coin plutôt reculé de la civilisation et donc que les enfants viendront pas sonner à ma porte =(
79. J’ai déjà gagné une médaille en gymnastique.
80. J’aime beaucoup prendre des photos, j’ai déjà voulu être photographe.
81. Je déteste me faire prendre en photo appart quand c’est moi qui décide que je veux une photo, mais je ne suis tellement pas photogénique donc plus de la moitié des photos de moi se retrouve à la poubelle.
82. J’ai longtemps rêvé de mon homme parfait et je crois l’avoir trouvé.
83. J’ai vraiment de la difficulté à économiser !!! Je paye mes comptes à temps et tout, mais quand il m’en reste, j’ai de la misère à le garder.
84. Je rêve de faire un voyage humanitaire ou dans un refuge d’animaux à l’extérieur du pays.
85. Je prévois d’ailleurs un voyage en Bolivie l’année prochaine, si tout va bien.
86. Je trouve ça vraiment long 100 choses sur moi et je sais pratiquement pu quoi dire !!!
87. Des livres que j’ai vraiment aimé lire : La triologie « Le goût du bonheur » particulièrement le livre Adélaïde.
88. En ce moment, j’ai terriblement le goût de manger du sucré!
89. J’ai resté au même endroit pendant 18 ans puis une fois que j’ai quitté, j’ai déménagé 4 fois en 5 ans.
90. J’aime beaucoup regarder les émissions de déco, de mariage, de danse et d’enquête.
91. J’adore lire les remerciements sur un cd quand je l’achète.
92. M’endormir avec mon chat qui ronronne à côté je trouve que ça l’a quelque chose de rassurant.
93. Quand j’étais au secondaire, j’ai passé proche de me faire battre 2 fois, les 2 fois c’était concernant un malentendu dans lequel j’avais absolument rien à voir…à mauvaise place au mauvais moment qu’on dit!
94. Je commence tout juste à m’habituer à aller faire le plein dans une station-service qui offre le service … Messemble que je suis capable de le faire donc quand on le fait à ma place j’me sens cheap et paresseuse de pas sortir de l’auto.
95. J’ai un besoin vital de lire en déjeunant.
96. J’aime vraiment plus les tounes avec une longue intro musical que les autres tounes.
97. J’aimerais ça d’ici quelques années me gâter en m’achetant un truck … style Ranger ou quelque chose comme ça.
98. Quand je rentre dans un magasin de vêtement et accessoire de bébé j’aimerais tout acheter. 99. J’ai encore mon toutou de quand j’étais petite, je dois l’avoir depuis mes 4-5ans… Il s’apelle Bethoven et c’est un Dog Patrol.
100. Je ne prends plus de résolutions au nouvel an car je ne les tiens jamais.

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. La Brunette
    Sep 07, 2010 @ 20:29:51

    J’adore le principe! je crois que je vais te le voler!
    C’est vraiment intéressant de découvrir de petits détails comme ça 🙂

    Réponse

  2. Juju
    Sep 08, 2010 @ 23:08:42

    Moi aussi j’aime beaucoup le principe. J’aime tes points 29, 35 et 36, parce que je me reconnais dans ces lignes. Moi aussi je n’ai pas beaucoup d’amis, mais beaucoup de connaissance qui passent dans ma vie. Je te comprends parfaitement sur ces points. Bonne journée!

    Réponse

  3. t4nne
    Sep 09, 2010 @ 08:05:46

    J’ai hâte de lire ça ! 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

