Des nouveaux namis dans ma bloglist 🙂 Allez les visiter !

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Ahlaya
    Sep 17, 2010 @ 19:15:45

    Je trouve que c’est tôt aussi … tout comme ceux qui se mari alors qu’ils sont ensembles depuis moins d’un an.

    Mais comme chacun peut faire ce qu’il veut, on ne peut pas y faire grand chose ! Moi, parcontre, je ne les aurais pas félicité, mais je leur aurais donné mon point de vue !!

    Au pire, ils n’ont qu’à s’acheter un chien, c’est autant de responsabilités qu’un enfant et ça peut éprouver un couple quand ca pleure la nuit, quand c’est le moment de ramasser les cacas, quand il faut aller marcher même à -20 ou sous la pluie, trouver une gardienne parce qu’on part un week-end en amoureux et les chiens ne sont pas permis, le discipliner quand il jappe, etc … Je trouve que pour nous, ça été une belle préparation au bébé ! 😛

    Réponse

Laisser un commentaire

