Que répondez-vous à un ami qui vous annonce qu’il tente d’avoir un bébé avec sa nouvelle copine, qu’il connaît depuis tout juste un mois ?!? Pour ma part je me suis contenté des félicitations d’usages après m’être tourné la langue 7 fois … Dison que je suis pas mal perplexe suite à cette nouvelle….. Mais peut-être est-ce seulement moi qui est vieux jeu ???!  C’est juste que messemble que prendre une telle décision avec une personne qu’on connaît à peine… c’est beaucoup… Je parle pas d’un accident pis bon puisque tu aime la personne, que tu est prêt à avoir un enfant, tu décide de le garder… OK! mais dire Oui j’en veux un…………… En-tout-cas, je me mêle de mes affaires !

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Juju
    Sep 17, 2010 @ 20:20:00

    Personnellement, je l’aurais féliciter aussi, mais en dedans de moi, je ne sais pas. Il me semble que c’est un peu beaucoup rapide.

    C’est certain que ton ami est encore sur son nuage. De mon côté, à tous les débuts de relation, je serais prête à tout lâcher pour suivre le gars que je fréquente, mais je réfléchie quand même avant de me lancer. En tout cas, pour avoir un enfant, c’est vraiment une grosse décision et c’est pour la vie.

    Sur ce, je te souhaite une bonne fin de semaine et au plaisir de te relire!!!

    Réponse

  2. Rétrolien: La vie selon moi

Laisser un commentaire

