4 dodos

4 dodos, c’est tout ce qu’il me reste à passer à mon appartement. Samedi je déménage dans notre super maison qu’on a passé l’été à construire. J’angoisse tellement, j’ai encore tellement de choses à faire avant le déménagement, je suis sûre que je ne serais jamais prête ! Mais j’ai hâte, j’ai hâte de dormir dans ma nouvelle chambre, de cuisiner dans ma nouvelle cuisine avec tout plein de place, de mettre la vaiselle dans un lave-vaiselle au lieu de la nettoyer, de pouvoir profiter du terrain, de me faire un bon feu de foyer arrivé à l’automne…. 🙂

Et dans 6 dodos, je commence mes cours à Laval 3 soirs par semaine et 1 samedi sur 2 … Ça aussi ça me stresse beaucoup, même plus. Je vais être beaucoup moins souvent à la maison, je vais toujours être pressée de me déplacer du travail à l’école (+- 1h de route) et de l’école à la maison pour finalement me coucher… Et aussi les souper… Je ne serais plus à la maison pour faire le souper, je vais devoir m’organiser pour avoir un lunch à manger au travail avant de quitter…

Grosse année qui s’en vient mais je sens qu’arrivée au 31 décembre, je vais avoir vraiment l’impression d’avoir accomplis une foule de choses ! 🙂

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Juju
    Sep 21, 2010 @ 08:20:06

    Wow, je suis contente pour toi. Bonne chance pour ton déménagement et ta nouvelle vie qui commence. Tout ira bien pour toi. Il faut rester positive c’est le seul truc que je peux te donner. C’est évident que ce ne sera pas toujours facile, mais au moins, comme tu dis, lorsque le 31 décembre arrivera, tu auras l’impression d’avoir accomplis une foule de choses. Lâche pas, t’es capable!!! Bonne journée!!!

    Réponse

Laisser un commentaire

