Brulée

Si vous saviez à quel point j’ai hâte aux vacances de Noël. Elles seront courte cette année mais ô combien appréciée! J’ai l’impression d’avoir couru toute l’été pour la maison, ensuite le déménagement, et puis l’école et encore un déménagement (bureau). Mes batteries sont à plat!

Qu’avez-vous prévu de faire pendant vos congés des fêtes ?

Pour ma part ça va se résumer en tournée familial, visite du parc Oméga, feu de foyer et film, jouer à la wii, relaxer avec mon amoureux et peut-être un peu de snow.

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Juju
    Déc 15, 2010 @ 21:13:35

    Ce que j’ai de prévu pendant les vacances des Fêtes, c’est des journée de ski alpin, un spectacle du Cirque du Soleil et des visites chez la famille pour Noël et des sorties en amis pour le Jour de l’An. Bonne journée!

    Réponse

  2. Jane
    Déc 16, 2010 @ 15:54:55

    Nous on a prévue allé au zoo, faire du patin, aller au ciné, au bowling et des petites sorties comme ça 🙂

    Réponse

  3. L'accro des listes
    Déc 16, 2010 @ 16:34:46

    Visite à Sherbrooke, étude, soirée entres amies, étude, reveillon, étude, ménage, étude….

    Réponse

Laisser un commentaire

