Travail

Je m’étais dit que je serais méga productive aujourd’hui pour clearer le plus possible de job avant les vacances… pffft.. ma journée a commencé 30 minutes plus tard parce que je me suis réveillée en sursaut à l’heure à laquelle je pars habituellement, arrive au bureau, règle les conneries habituelles, rentre en formation à 9h30 .. Et j’en suis ressortie à seulement 15h… Il est présentement 16h et j’ai pratiquement rien fait encore parce qu’il a fallu que j’aille au courrier chercher un colis, que je m’astine avec une profonde imbécile (la même que d’habitude) et là j’attends que le gars de l’informatique m’arrange mon imprimante 😦

En espérant pouvoir en faire un peu plus demain dernière journée avant les vacances!

Laisser un commentaire

