Censure

J’aurais envie de venir ici et de me laisser aller… De raconter ce que je pense vraiment et ce qui me chicotte de plus en plus… De lâcher mon chum un peu pour me plaindre à quelqu’un d’autre même si ce quelqu’un est virtuel.

Mais je ne ferais rien de tout ça puisque je ne sais pas qui lit mon blog.. j’ai peur que la personne en question le lise sans jamais me l’avoir dis. Je ne voudrais blesser cette personne à qui je suis complètement incapable de lui dire en pleine face ce que je voudrais lui dire.

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Juju
    Jan 31, 2011 @ 23:20:59

    De mon côté, dans ces cas là, je l’écris dans un journal intime ou si tu n’en as pas, je te suggère de l’écrire sur une feuille de papier. Personne ne pourra te donner de feedback sur ce que tu écriras, mais je suis certaine que ça te fera du bien. Bonne chance!!!

    Réponse

Laisser un commentaire

