C’est mon espace ici après tout… Alors si j’ai envie d’écrire de quoi de super déprimée et le poster, c’est mon choix non?!

J’ai juste envie de crier : Fuck my life.

Je me sens tout croche un fois de plus, j’ai les émotions tout mélangé. J’aurais juste envie de dire « ta yeule » à tous ceux qui me disent « Arrête d’y penser ». Oui j’y pense et j’aimerais bien vous voir à ma place pour voir si vous y penseriez pas. Vous avez bin beau me dire que « ca va arriver un jour » … Je vais vous dire un truc : J’men coliss du « un jour » c’est maintenant que j’veux que ça m’arrive. Pourquoi moi faudrait j’attende des mois, des années même alors que y’en a une foule qui ont ça tout cuit dans le bec, qui le méritent même pas…

J’ai décidé de ne pas en parler à tout le monde justement pour m’éviter toute les remarques imbéciles qui font plus chier que d’autre choses. Mais d’un autre côté je me retrouve pas mal tout seule à supporter la peine que j’ai.

Mon chum m’encourage mais j’ai pas l’impression qu’il comprend vraiment. Je crois que les hommes ne fonctionne pas comme nous, ils n’ont pas les mêmes émotions.

Et là j’ai l’air d’une imbécile qui pleure seule devant son bureau (à la réception, bravo championne) au travail… Définitivement : Fuck my life.

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. L'accro des listes
    Fév 09, 2011 @ 11:42:59

    ARG, il y a rien de pire de des commentaires mielleux quand ça va pas alors :

    Fuck your life?

    Tu as surement tellement de raisons d’être en colère/triste. Et tu as le droit de la vivre.

    Je te souhaite seulement que ça se règle, comme tu veux, le plus tôt possible…

    Réponse

Laisser un commentaire

