Jour 5 – Une chanson qui me rappelle quelqu’un

Comme j’ai une mémoire musicale qui fait en sorte que j’associe les chansons avec des personnes, des lieux ou des évenement, les chansons qui me rappelle quelqu’un ne sont pas rares. En voici quelqu’unes:

Lionel Ritchie – Hello  Je ne peux m’empêcher d’associer cette chanson avec ma meilleure amie du secondaire, on l’a tellement chanté ensemble

Caillou – Chanson thème Ça peut paraître un peu bizzare mais j’associe cette chanson à mon amie Myam ! On niaisais tellement avec les paroles dans nos cours d’art plastique en secondaire 3 … !

Brandy – Have you ever  Chanson magnifique que j’associerais toujours à Raph et Steve, à leur couple, à l’envie que j’avais de trouver la bonne personne comme ils se sont trouvés. J’ai perdu ces gens de vue depuis très longtemps mais le souvenir reste !

Carla Bruni – Quelqu’un m’a dit Vince. Mon ami si spécial. Les hauts et les bas. La floride loin et si proche à la fois. Les choses changent

Elvis Crespo – Suavemente Ça, ça me rappelle mon ami et collègue Oli, parce qu’à chaque party de job, il tente de m’apprendre à danser cette chanson et moi je continue de m’enfarger dans mes pieds

Laisser un commentaire

