Jour 7 – Une chanson qui me rappelle un événement

Mr Big – Just to be the next to be with you Un party, 14-15 ans, pleins d’amis mélangés, Stef et moi qui fait jouer cette chanson à répétition en la chantant en tue-tête juste pour énerver Christ, les grands souliers dans l’entrée qui sont supposément à Amélie juste pour pas que ma grand-mère, venu fouiner, sache qu’il y avait des gars qui dormait à la maison, les gars en question cachés dans le garde-robe, la crème à raser dans la face de Jeff, et le 15$ de bouteille vide le lendemain

Sarah McLachlan – Angel C’est une chanson triste mais elle me rappelle également un événement. Deux en fait. Mais puisque c’est triste et morbide, je préfère ne pas entrer dans les détails. Mais je tenais à vous la partager puisque malgré tout c’est une de mes chansons préférées.

Et finalement : Bon Jovi – Bed of roses (acoustique) pour Jo et son char qui sens la pluie un soir de septembre devant la maison à St-Eustache.

Laisser un commentaire

