Jour 23 – Une chanson que je veux faire jouer à mon mariage

J’ai hésité entre plusieurs chansons dont :

Alicia Keys – Butterflyz

Chris Brown – Forever (Plus pour danser à la réception)

Monica – Angel of mine  

Mais mon choix s’est arrêté sur : Westlife – I wanna grow old with you parce que ça représente ce que je resent pour mon amoureux. Quand je pense à lui, tout ce qui me vient en tête c’est : je veux vieillir avec cet homme. Je veux voir les rides apparaître aux coins de ses yeux, ses cheveux devenir blanc, entendre son rire pour toujours, marcher main dans la main avec lui à travers les épreuves, avoir des enfants et les regarder grandir, m’astiner avec lui pour des niaiseries, et surtout m’endormir avec lui pour le reste de mes jours…

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. L'accro des listes
    Juin 18, 2011 @ 09:55:05

    Notre chanson de mariage : Somewhere over the Rainbow – Israel « IZ » Kamakawiwoʻole

    Parfait pour la plage!

    Réponse

Laisser un commentaire

