jour 28 – Une chanson qui me fait sentir coupable

C’est quoi au juste une chanson qui fait sentir coupable ? Il a déjà un jour pour le plaisir coupable..

Bon après avoir voulu arrêter le 30 jours maintenant, m’être creusé la tête pour retrouver une chanson dans mon répertoire… J’ai décidé de choisir : Keane – Everybody changing c’est pas celle là que je voulais au départ, mais je trouvais pas le titre de l’autre. Cette chanson me fait sentir coupable de ne pas vouloir que les gens m’entourent changent, de ne pas vouloir qu’ils s’en aillent, coupable de pas toujours me réjouir du bonheur de gens qui ont ce que je voudrais tant avoir..

Laisser un commentaire

