Jour 29 – Une chanson de mon enfance

Pour celle là j’ai définitivement pas le choix d’y aller avec une chanson disco. Pas que je sois née dans les années disco mais plutôt parce que mon père était un fan du disco. Et chaque samedi soir puisque ma mère travaillait, nous étions seules avec mon père qui en profitais pour mettre la musique au bout. J’ai même été bercée sur de la musique au volume beaucoup très élevé… Pas étonnant que j’aime autant la musique aujourd’hui et que j’en aille besoin pour vivre…

Edwin Collins – A Girl Like You

Laisser un commentaire

