Sollicitation

Je fais un peu de sollicitation ce matin ! Pourquoi? Parce que c’est une cause qui me tient à coeur et que j’appuie depuis maintenant 4 ans soit à titre de président du comité organisateur. Ce sont : Les Pattes de l’Espoir, un march-o-thon familial où les gens sont invités à venir marcher quelques kilomètres en compagnie de leur chien et dont les profits font à la Société Canadienne du Cancer.

Voici mon lien : http://convio.cancer.ca/site/TR/PawsforHope/PAWS_QC_?px=3521724&pg=personal&fr_id=11035 

Aidez-moi à atteindre mon objectif svp 🙂

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Jeff46
    Juil 31, 2011 @ 00:01:12

    Je suis mal placé pour laisser un don mais je vous accompagne virtuellement. Je comprends que cette cause puisse vous tenir à coeur. Mon père est aussi atteint du cancer… de la gorge. J’attends de connaître les résultats officiels de ses examens.

    Rassurez-vous, si je pouvais, je le ferais. Merci !

    Réponse

Laisser un commentaire

