Dans 9 mois, nous serons trois

Bonjour mon bébé,

J’ai appris tout juste hier soir que tu poussais dans mon ventre. Quand j’ai vu la petite croix sur le test, je n’y croyais pas. Je t’ai tellement attendu! J’ai envoyé une photo du test à ta mamie, elle était folle de joie ! Je ne pouvais plus arrêter mes larmes. Enfin !

Je n’ai même pas pu avaler quoi que ce soit pour le souper, j’étais beaucoup trop énervée.. J’ai apellé ta matante qui sera marraine, ton grand-papa, et ton oncle. Tout le monde était tellement content de savoir qu’on allait te voir le bout du nez dans 9 mois!

J’avais toujours dis que je voulais mon premier enfant avant 25 ans. Et toi, tu m’a entendu. Tu arriveras tout juste avant mon anniversaire, tu seras le plus cadeau qu’une femme peut espèrer ! Mais que c’est long 9 mois, j’ai déjà hâte de voir ma bédaine s’arrondir, sentir tes petits pieds contre mon ventre, entendre ton petit coeur… et surtout, j’ai hâte de te tenir dans mes bras. De voir si tu as les longs cils de ton papa, si tu as la couleur de mes yeux, de quel couleur sera tes cheveux…en auras-tu?

J’ai envie de crier au monde entier que tu es dans mon ventre! Mais ton papa et moi avons décidé d’attendre un peu avant de l’annoncer à toute la famille. Nous voulons être certains que tu t’accroche bien. Je l’espère tellement mon bébé!

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Juju
    Août 13, 2011 @ 22:32:18

    Félicitations!!! J’espère que tout ira bien pour toi!!! Bonne chance et soyez heureux. Profitez de votre bonheur au maximum!!!

    Réponse

  2. zabie
    Août 16, 2011 @ 09:36:42

    Wow! Félicitations! Un petit bébé d’avril! 😀

    Je vous souhaite que tout se passe pour le mieux, et tu vas voir, malgré les petits désagréments de la grossesse, rien n’est jamais assez gros ou pénible pour nous faire oublier tous les beaux côtés. Je suis rendue à 20 semaines; moitié chemin, et je trouve aussi que 9 mois, c’est long! Mais l’essentiel est de profiter de tous les moments!

    Donc félicitations encore aux futurs parents, et j’espère avoir l’occasion de suivre tes réflexions sur ton blogue au cours des prochains mois! 🙂

    Réponse

  3. t4nne
    Août 16, 2011 @ 15:32:09

    @Juju : Merci c’est super gentil !

    @Isa : Merci ! Et oui un bébé juste à temps pour ma fête ! En plus ma mère m’a dit qu’elle était prévue pour le 10 avril elle aussi et je suis née le 1 mai…On sais jamais ! Jusqu’à maintenant pas de nausées! Je croise les doigts!
    Oui je vais essayer de mettre à jour plus régulièrement mon blog, je suit avec intérêt tes posts sur ton blog !

    Réponse

Laisser un commentaire

