Et ce sera ….

Un bébé rose ! 🙂 Ma petite dinosaure d’amour 🙂 Je suis tellement contente, tout le monde m’avait mis dans la tête que c’était un gars mais ces derniers jours je commencais à avoir un petit feeling pour une fille mais je voulais pas me faire trop d’espoir. J’avais rêvé en fin-de-semaine que je peinturais la chambre de bébé rose…

C’est le fun de pouvoir enfin dire « elle » quand je parle de mon bébé et je vais pouvoir arrêter de me faire poser la question « pis c’est quoi!! »

En fin-de-semaine on devrait commencer à regarder pour la déco, j’aimerais une chambre sur le thème de petit dinosaure vu que c’est le petit nom affectueux qu’on lui a donné depuis qu’on sait qu’on attend un enfant. Il y a pas grand chose pour les petites filles mais je crois que j’ai eu une idée. C’est sûr que quand je parle de dinosaure, je vois pas les grands dinosaures méchants qui font presque peur aux enfants, mais plutôt quelque chose de mignon 🙂

Pis pour la chambre je veux pas faire une over dose de rose sur les murs ! Ça risque probablement d’être un beige doux avec une couleur accent plus fifille (mais pas bonbon!)

J’ai acheté mes deux premiers pyjamas hier ! On dirais que j’osais pas rien acheter depuis le début… Avant c’était parce que j’avais peur des trois premiers mois, et ensuite je me suis dis pourquoi pas attendre encore quelques semaines pour acheter de quoi de plus personnalisé 😉 J’avais l’air un peu perdu par contre dans mon magasinage.. J’avais aucune idée de quel taille était pour les bébés naissants… !

Il nous reste plus qu’à trouver un nom 🙂 Des suggestions ?

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Vanessa
    Nov 30, 2011 @ 12:45:21

    Wow! Félicitations 🙂 Là c’est vraiment concret! Ça doit tellement être excitant!

    Petites suggestions de nom: Béatrice, Florence, Léa, Rose, Ann, Victoria, Sofia, Romane, Laura, (certains sont plus populaires que d’autres, c’était un brainstorming 😉 )

    Réponse

  2. Juju
    Nov 30, 2011 @ 21:10:54

    Félicitations! Pour les suggestions de noms, j’aime bien Victoria, Elizabeth, Sarah et Béatrice.

    Réponse

Laisser un commentaire

