Bilan 2011

On est en 2012 depuis déjà 10 jours et je n’ai même pas pris la peine de vous souhaiter ni Joyeux Noël, ni Bonne Année! Il faut dire que j’ai complétement décrochée pendant mes vacances. Mon cellulaire a été très peu souvent utilisé et l’ordi très peu souvent consultée ! On a remis nos batteries à neuf avec du flânage, des soirées en famille ou amis, la déco de la chambre de Madame Bébé, un peu de magasinage, un cinéma, quelques activités et une fin-de-semaine au chalet du paternel pour faire du skidoo, du 4 roues, du patins, du « vedgeage » devant un feu de foyer et plusieurs jeux de société en plus de souper animés avec toute la petite famille. Malgré tout, le retour au travail est arrivé encore beaucoup trop vite !!! Mais je me console en me disant qu’il me reste (65) jours avant mon congé de maternité… Et oui, j’ai pas pu résister à créer un décompte sur mon cell pour m’encourager… Pas hâte du tout hein !

Alors pour réellement mettre un terme à 2011, je me dois de faire mon bilan annuel!

1. Qu’as-tu fait en 2011 que tu n’avais jamais fait avant?
Fabriqué un beau petit bébé ! C’est le point marquant de mon année définitivement!
 2. Est-ce que tu as tenu tes résolutions de l’année passée et vas-tu en faire pour la nouvelle année?
Je ne prend plus de résolutions depuis plusieurs années, le but est plutôt d’améliorer des aspects de ma personnalités dès que cela se fait sentir.

3. Est-ce que quelqu’un dans ton entourage a eu un enfant?
Un vrai baby-boom ! 2 nouveaux bébés au bureau et un nouveau bébé dans mes amies. Et d’autres enceinte qui me suivront en 2012.

4. Est-ce que quelqu’un dans ton entourage est mort?
Non, et on s’en plaint pas.

5. Quels pays as-tu visités?
Encore une année sans voyage, mais ça ne me manque pas tant, je suis bien dans mon petit chez-moi avec mes proches.

6. Qu’aimerais-tu avoir en 2012 que tu n’as pas eu en 2011?
J’ai tellement eu ce que je souhaitais! Maintenant tout ce que je souhaite c’est que cet enfant soit en santé. Ah pis tsé… des fiançailles je dirais pas non haha (je t’aime mon chum!) Plus sérieusement, une perte de poids après la grossesse sera appréciée, j’avais commencé et je suis tombée enceinte.

7. Quelles dates de 2011 resteront gravées à jamais dans ta mémoire et pourquoi?
Le 9 août, on a appris qu’on attendait un petit dinosaure pour 2012 et le 29 novembre puisqu’on a su que ce serait une petite fille!

8. Quel a été ton plus grand accomplissement de l’année?
Ça va commencer à être redondant non ? Et oui, le bébé !

9. Quel a été ton plus grand échec?
 J’apellerais pas ça un échec comme tel, mais j’aimerais que ce soit plus facile pour moi de travailler sur mon caractère et mes défauts.

1 0. As-tu souffert d’une maladie ou d’une blessure?
Non une bonne santé pour 2011.

11. Quel a été ton meilleur achat?
Humm…. Rien de marquant? 

12. Qui sont les gens dont l’attitude mérite une bonne mention?
Ma famille même s’ils ne sont pas toujours parfaits, ils sont là et ils me supportent.

13. Où a été dépensé la plupart de ton argent?
Mon foutu char!

14. Pourquoi t’es-tu réellement excitée?
Euuhhh… Bébé ??!!!

15. Quelle(s) chanson(s) associeras-tu toujours à 2011?
Les tounes de LMFAO….. Pas que j’aime… Au contraire… Pu capable!!!

16. En comparaison avec l’année passée à pareille date, es-tu :
I. Plus heureuse? 
Oh que oui !

II. Plus grosse?
Ça compte pas cette question là, c’est pas juste, on est 2 !

17. Qu’est-ce que tu souhaiterais avoir fait de plus?
J’aurais aimé avoir eu plus de vacances haha…Mais ça, on en veux toujours plus non?!

18. Qu’est-ce que tu souhaiterais avoir fait de moins?
Me plaindre? (encore)

19. Comment as-tu passé Noël?
Visite dans la famille de Chum-chéri avec ces 40 millions de personnes, reçu ma famille le 25, souper avec l’autre côté de ma famille le 26, encore un souper avec la petite famille cette fois de mon chum et week-end en famille au chalet en janvier.

20. Es-tu tombée en amour en 2011?
Je suis encore et toujours amoureuse de l’amour-de-ma-vie-que-j’adore-futur-père-de-mes-enfants!! (encore!)

21. Quelle a été ton émission de télé préférée?
Humm…. J’écoute une série après une autre sur mon pc sur mon heure de dîner en hiver donc je n’ai pas vraiment de « coup de coeur » officiel

22. Quelle a été ta plus grande découverte musicale?
Aucune cette année…Du moins, rien de ne me vient à l’esprit pour le moment

23. Qu’as-tu voulu et eu?
Un bébé (je me repète encore et encore), j’ai conservé ma petite vie idéale avec mon amoureux et j’ai continué d’être heureuse dans ma maison.

24. Qu’as-tu voulu et n’as pas eu?
Un chien!!!!! 😀

25. Quel a été ton film préféré cette année?
Je sais pas!

26. Qu’as-tu fait pour ta fête et quel âge as-tu eu?
J’ai eu 24 ans et j’ai légèrement déprimée d’être aussi vieille!! 🙂

27. Quelle est la chose qui aurait pu arriver et rendre cette année encore meilleure?
Avoir plus d’argent et avoir un chien haha !

28. Quel livre as-tu le plus aimé en 2011?
Je lis trop de livre pour en retenir qu’un.

29. Qu’est-ce qui conserve ta santé mentale?
Définitivement mon chum, mon blog et mes amis (merci pas-vrai-frère qui reçoit mes états d’âmes chaque matin après notre bon matin quotidien)

30. Sur quelle célébrité as-tu le plus fantasmé?
Pas de célébritésé…

31. De qui t’es-tu ennuyée?
Ça dépend des jours je dirais 😉

32. Qui fut la meilleure rencontre?
Mes copines de travail qui font que c’est plus agréable d’être ici

33. Quelle chanson as-tu le plus détesté en 2011?
Les succès plates qui passent sans cesse à la radio…. Genre LMFAO, ou des tunes comme « J’suis beauuu » …eurk… !

34. Quelle bonne leçon de vie as-tu apprise en 2011?
Que la vie nous apporte rien sur un plateau, on doit se lever et aller cueillir ce qu’on désire.

35. Quelles paroles de chanson décriraient le mieux ton année 2011?
……. à venir ?  

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Jo Ann v.
    Jan 10, 2012 @ 13:25:45

    2012 sera une superbe année. 🙂

    Réponse

  2. Juju
    Jan 10, 2012 @ 19:20:05

    Bon bilan! Très bien écrit… Et ne lâche pas, il et reste seulement 65 jours avant ton congé de maternité!!!

    Réponse

Laisser un commentaire

