Les Créations Minya

Pendant mon congé de maternité j’ai décidé de faire quelque chose pour m’occuper. Je me suis créé une petite entreprise d’attaches-suce personnalisés. Les Créations Minya.

Je vous invite à visiter mon site et ma page facebook. Ça fait de super cadeaux pour un shower, pour complèter un ensemble-cadeau ou encore pour une nouvelle maman. Vous pouvez la personnalisée avec le nom de l’enfant ou bien me demander une création unique avec un thème, des couleurs spéciales, le toutou préféré de l’enfant etc. C’est fait avec des carrés de bois taillés à la main et de la peinture non-toxique.

Encouragez-moi en partageant ma page facebook avec vos amis ! 🙂

Les Créations Minya sur Facebook

Les Créations Minya – Blogspot

Bonne journée 🙂

Laisser un commentaire

