Des nouvelles…

Je suis officiellement de retour au travail depuis hier 8ham. Je ne sais pas trop si ça m’aider à me ressourcer en anecdotes, mais on verra (On est en restructuration et pour le moment on est seulement 3 dans mon tout nouveau bureau (j’ai changé de ville, mais pour la même compagnie)). J’ai délaissé mon blogue ces derniers mois, mais je n’avais juste pas envie d’en faire un blogue de maman. Pas envie de rencontrer chaque petite péripétie de mes moments de maman… Pour ça j’ai le livre de bébé de ma fille et Facebook parce que bon, la famille aime ça avoir des nouvelles (et que oui, je l’avoue, ça faisait du bien parfois de décompresser même si c’était pour annoncer par le fait même au monde entier que ma fille faisait ses nuits ou blablabla).

Donc voilà, j’annonce mon retour dans le monde des adultes. Jusqu’à maintenant rien à signaler sinon qu’une petite discussion malaisante (Tiens mon tout nouveau logiciel antidote me dit que ce mot n’existe pas, ah?) hier pendant la pause dîner sur les nouvelles publicités contre l’homophobie, et bien, faut croire que ça dérange ces fameuses annonces que je n’ai même pas eu encore la chance de voir.

Sur ce, je retourne écouter les mouches volées en attendant que mon téléphone sonne et/ou que mes très peu nombreux collègues m’amènent du boulot!

P.S. Je fais de l’abus de paranthèse !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :