Tag photo-mosaïque

Je n’ai pas été taggué mais bon je l’aime moi cette tag, donc je la fais pareil!!Voici d’abord les règles:

Ouvrez simultanément Flickr et la mosaïque de Bighugelabs.

A partir de la page d’accueil de Flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaissent sur la première page.

Copiez le lien URL et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12 photos) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker.

Une fois terminé, on clique sur CREATE. On obtient la mosaïque. Il ne faut pas copier le code car cela ne fonctionne pas, il faut plutôt enregistrer l’image sur son ordinateur et puis la télécharger sur son blog.

1. Quel est ton prénom? Tanya
2. Quel est ton met préféré? Général Tao

3. Quel est le nom de ton école secondaire? Arc-en-ciel
4. Quelle est ta couleur préférée? Mauve
5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques? Zacky Vengeance, parce que je tripp pas vraiment célébrité mais le groupe Avenged Sevenfold m’a particulièrement fait tripper en show et mon chat se nomme Zacky pour ce guitariste

6. Ta boisson préférée?  Eau

7. Destination de rêve pour des vacances ? Queensland, Australie (Great Barrier Reef)
8. Ton dessert préféré? Aujourd’hui : Banane frite
9. Que voulais-tu devenir quand tu allais être grande? Biologiste

10. Qu’aimes-tu le plus dans la vie? Mon entourage
11. Un mot pour te décrire? Amour, peut importe la façon que je l’exprime, c’est la chose que j’aime le plus exprimer
12. Ton pseudo sur Flickr? Je n’ai pas mais n’avoir eu un, ça serait Koala.

mosaic3467566

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Zabie
    Mar 04, 2009 @ 23:15:04

    Wow! Mais quelle superbe tague! Je te l’emprunte! 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire